• Le mystère de l'étoile mère : la fille intrigante

    Voilà maintenant depuis quelques mois que je me sens comme.. Oubliée.

    En effet, malgré que je ne veuille l'admettre, au plus profond de moi-même je déteste être oubliée. Normal, sauf que ça me donne envie de meurtre. Enfin bon, je vous explique, il y a une semaine de ça, Peach disparu encore. Mais cette fois, Bowser fit construire un Palais en cristaux de lune ( situé dans l'espace ) : des cristaux bleu azur super rare qui tombe quand la lune pleure d'après la légende... Apparemment ils sont très résistant et seule des cristaux d'étoile peuvent les détruire. Jamais Mario et Luigi ne l'aurai su si cette fameuse étoile mère ne les avait pas aidé..

    Au début, seule Mario et Luigi la connaissait puis l'intrigue est vite arriver et Peach voulait absolument résoudre ce mystère :

    Mario *regarde le ciel*

    Peach : Mario, tu es bien pensif en ce moment.. A quoi penses-tu donc en permanence ?!

    Mario *aucune réaction, continu à contemplé le ciel*

    Peach *le secouant* : Mario !

    Mario : AH ! Hein ? Peach ?

    Peach : Qu'est-ce que tu as en ce moment ?! Depuis mon kidnapping "séjour dans le palais de cristal", tu es comme omnibulé par le ciel !

    Mario *reprend un air pensif* : C'est cette fille...

    Peach ( cette fille ? Qui DONC ?! ) : Qui ???

    Mario : L'étoile mère... Cette fille me.. perturbe. Elle est tellement étrange. Elle m'intrigue ! *replonge son regard dans le ciel azur* le ciel est bleu comme les cristaux de lune.

    Peach *part* : Pfff... Qu'est-ce qu'elle a de plus intrigant que moi cette fille ? Je suis plus intéressante qu'elle ! Je suis une Princesse. Mais..J'ai bien envie de voir à quoi elle ressemble.. *pense* LUIGI ! lui aussi connait cette fameuse étoile mère ! *court à sa demeure*

    En chemin, elle me croise.

    Moi *voit Peach courir comme une dingue vers moi* : Hey ! Salut Peach ! Dit-moi, où cours-tu comme ça ?

    Peach *court, passe à coté de moi sans me regarder* : Ouais, plus tard !

    Moi : Ok, sympa...

    Peach * traversant le petit village des Toads à toute vitesse*

    Villageois : La princesse ? Qui court ?! Bowser doit être dans les parages...

    Peach *arrivant devant le manoir de luigi, toque : Poum poum poum* : Luigi ! 

    Luigi *criant de l'autre bout du jardin* : I'm here !

    Peach *pense* : Luigi, dans le jardin ? C'est étrange.. Habituellement il ne veut même pas sortir du manoir ! *va le voir*

    Luigi : Que se passe t-il ?

    Peach : J'ai quelques questions a te poser.

    Luigi : Eu.. Euiiii. Tu veux savoir quel le secret de mon frère ?

    Peach : J'aimerais savo..*Réagis* Quoi le secret de qui ? Mario ? Dit !

    Luigi : Ah ! Encore une mouche de plus dans ma toile ! Comme le dit le dicton, ce ne serait plus un secret si je te le disais *rigole tout seul*

    Peach : Bon..*pense* Il est pas nette..* à Luigi* Je voudrais savoir tout ce que tu sais sur la fille que l'on nomme l'étoile mère.

    Luigi : Oh, et bien.. C'est une fille intrigante ! Après.. C'est elle qui nous a aider à te sauver.

    Peach : Ah oui ? Je veux la rencontrer ! Partons sur le champ !

    Luigi : Ah, la bonne blague ! Comment tu veux qu'on aille dans l'espace ? A la nage peut-être ?

    Peach : Non, mais.. D'accord, on ne peut pas. Débrouille-toi pour la faire venir au château ! Et vite !

    Luigi : j'aurais quoi en échange ? 

    Peach : Rien ! *part et retourne au château*

    Arriver au château :

    Papy champi : Princesse, la princesse Daisy vous attends dans le Salon. Aller donc la saluer.

    Peach : Plus tard. *monte les escaliers,va dans sa chambre, allume l'ordi*  Alors, que puis-je trouver sur les étoiles et en particulier l'étoile mère... *cherche et tombe sur l'article : "Mon voyage spatial" et lit* << ce que j'ai vu n'était pas normal.. Une étoile, près de la lune, brillant de mille feu, étincelait comme un énorme diamant. Il y eu un flash. Après je ne vit plus l'étoile, mais je crois, avoir entraperçue un corps Humain, un corps féminin si ma mémoire et bonne..>> Huummm... Une étoile puis une femme. Intéressant. Je saurai qui est cette étoile mère.

    Le mystère de l'étoile mère : la fille intrigante

    ----------

    Moi *pense* : je sais que c'est pas très raisonnable d'écouter aux portes, mais la, ma jalousie m'a poussé à le faire. Mais qui es cette étoile mère ?

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:03

    Intéressant!

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:05

    ça change un peu =) et puis ça faisait un bout de temps que j'avais rien posté maudit collège 

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:06

    Oui :) c'est pareil pour moi

    Tu te souviens que tu as une rubrique histoire?

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:08

    oui =)

    Merci du rappelle (la fille pas du tout tête en l'air)

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:08

    * rappel je vais me faire tuée par ma prof de français 

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:09

    Pourquoi?

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:11

    j'avais fait une énorme faute : un rappel que j'avais écrit -> rappelle yes

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:12

    Ah oké :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :