• Noel 2014 -partie 2

    Après avoir fini les préparatif et s'être préparées, Peach et moi attendions les invités. Peach resplendissait : elle était vêtue de longue robe moulante pailleté Blanche et rose. Il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire : elle est était splendide ! Moi, j'avait décider de faire simple : une robe pull rouge assortie a mon bonnet de noel. Oui, pour une fois, je n'avais pas mi d'orange... Après tout c'est Noel !

    Les invité étaient censé arriver a 19h. Il n'y avait personne et il était 21h30..

    Peach : Tu crois qu'il aurait oublier Noel ?

    Moi : Arrête de raconter des sottises ! Franchement Peach, ne soit pas stupide, comment peut-ont oublier noel ?8

    Peach : Oui très chère tu as raison. Attendons encore un..

    BOUUUUM ! Un enorme nuage de fumée se dispersa dans tout le château... Impossible de respirer !

    Moi : Peach, il faut sortir et vite !

    Peach courra vers la première porte qu'elle trouva, essaya de l'ouvrir mais rien ne se passa.. Elle continua mais tout semblait être fermé.

    Peach : Tout est verrouiller Daisy ! On nous a surement enfermé ! Montons dans ma chambre a l'étage !

    Moi : Mais.. Mais je ne vois rien !

    Peach s'approcha vivement de moi et me pris la main. Elle me tira ensuite dans les escaliers et fonça a sa chambre. Contre toute attente, la porte était ouverte. C'était pire que suspect... Mais temps pis il nous fallait prendre l'air !

    Arriver sur le balcon, Nous observames le paysage et aperçumes une drôle de machine ( dont je ne connaissait pas l'existance ) raccommoder a des tuyaux passant sous le château.

    Moi : hey ! Regarde c'est surement cette machine qui fait toute cette fumée ! D'ailleurs c'est moi qui rêves ou il y a l'emblème de Luigi qui est dessnée de..

    Une lumiere rose venait d'apparaitre dans le ciel suivi d'une orange. Elle explosèrent alors en meme temps et desinèrent 2 silouhette. Nos deux silouhette. Suivi d'un avion qui tirai un draps ou il y avait écrit : Joyeux Noel !!!!!

    DeS voies communes : ON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET VOUS REMERCIE DE NOUS AVOIR CONVIER COMME CHAQUE ANNées !

    C'était les invités ! Mario, Luigi, Harmonie,Yoshi, brido Tous était présent.

    Moi : Merci les amis ! Cela nous touche énormément, et si vous le voulez bien, aller fêter ce Noel tant attendons, n'est-ce pas peach ?

    Peach ?

    ----------

     

    La suite dans la partie 3.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:32
    Peach a rien pigé?
    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:41

    Daisy de Sarasaland tu verras dans la partie 3 X)

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:43

    Je sais pas mais je suis sûre que Bowser va se ramener

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:46
    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:37
    En mode "salut! Je peux gâcher la fête? Merci"
    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:01

    ça m'a tuée X)

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:27
    Ah bon?
    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:44

    Oui ça m'a fait rire sur le coup X) ( je m'imaginais la scène avec Bowser et tout ...:D )

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :