• Tag

    J'ai été taguée par Daisydesarasaland alors c'est parti !

    11 choses sur moi :

    1) J'ai un prénom extrêmement bizarre et je me demande même si je ne suis pas la seule personne sur cette a m'appeler comme ça.

    2) Je suis complètement accro aux pommes !!!!!!!!!! Et au thé à la menthe...

    3) Je suis blonde ( dans les deux sens X) ou pas ).

    4) J'adore les noix de cajou.

    5) J'ai un chat noir.

    6) Je pratique l'équitation depuis que j'ai 3ans !

    7) J'adore Daisy dans mario ( logique ) et La Reine des ténèbres dans paper mario ( relogique )

    8) je viens de finir de manger un fromage blanc à la noix de coco ( tout le monde est content de le savoir ! )

    9) Mon jeu préféré mario : Paper mario et la porte millénaire sur Gamecube

    10) J'ai vraiment hâte d'être au lycée !!! Le collège ça me saoule...

    11) au début je pensais que 11 choses sur moi ne serait pas un casse tête mais en fait...

    Les questions:

    1) Salut! Ca va?^^

    Super, merci !

     

    2) Content(e) d'être tagué?^^

    Assez =)

     

    3) Quel est ton manga préféré?

    ... J'arrive pas a choisir entre full metal alchimiste, faire tail & elfe lied.

     

     

    4)Plutôt ville ou campagne?

    Cambrousse !

     

    5) Tu vis dans quelle région?

    Champagne Ardenne

     

    6) Tu es sur ekla depuis combien de temps?

    Je suis sur ekla depuis 2010

     

    7) Content(e) que ce soit le printemps?

    Trop !!! Des qu'il y a du soleil je revis !

     

    8) T'es en vacances? (moi, non....)

    Non, Hélas...

    9) Tu compte faire quoi cet été?

    Partir près de Sarlat avec une amie et après glander.

     

    10) C'est presque la fin du tag, satisfait(e)?

    Mouii

     

    11) Au revoir et à bientôt?

     

    Au revoir et oui, a bientôt j'espère !

     

    Je nomine a mon tour :

    Les questions : 

    1) Ta réaction quand tu as vu que tu étais targué(e) ?

    2) Tu habites dans le nord ou dans le Sud ?

    4) Donne un aliment ou un plat qui est indispensable a ta vie 

    5) Comment as-tu connu Mario ?

    6) Ton jeu préféré 

    7) C'est quoi ta couleur de cheveux :P ?

    8) Aimes-tu les pommes ( cette question a été approuvée par la fédération des drogués aux pommes ) ?

    9) Es-tu en vacances ? ( si oui t'es trop chanceux(se)x !!! )

    10) Tu aimes la chaleur ? ( perso je veux que ce soit la canicule cet été *o* )

    11) Ta réaction quand tu as terminé ce tag

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:51
    1) Ta réaction quand tu as vu que tu étais targué(e) ?
    Chuis contente^^

    2) Tu habites dans le nord ou dans le Sud ?
    Le Nord Est

    4) Donne un aliment ou un plat qui est indispensable a ta vie
    Le chocolat et la menthe

    5) Comment as-tu connu Mario ?
    En regardant les pubs à la télé

    6) Ton jeu préféré
    Pokémon ROSA mais j'adore MK7

    7) C'est quoi ta couleur de cheveux :P ?
    Châtins clair

    8) Aimes-tu les pommes ( cette question a été approuvée par la fédération des drogués aux pommes ) ?
    Oui

    9) Es-tu en vacances ? ( si oui t'es trop chanceux(se)x !!! )
    Nan c'est dans 15 jours pour moi*va déprimer toute seule dans son coin*

    10) Tu aimes la chaleur ? ( perso je veux que ce soit la canicule cet été *o* )
    Oui mais quand il fait pas plus de 35°C

    11) Ta réaction quand tu as terminé ce tag
    Ouiiii zai fini

    Note de Katrina: va te faire foutre Régina
    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:55

    Régina : Va te faire ... ! Bon ok, je vais éviter de dire ce que je pensais, mais sinon : Va te faire rouler une pelle par un Boo sale fantôme de pacotille nommé Katrina !

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:58
    Katrina: va te faire des amis. Personne tiens à toi dans ce monde
    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:01
    Régina : *lève le petit doigt* C'est ... C'est.. F-f-faaux !
    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:04
    Ah bon? Alors, prouve-le
    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:10
    *remet sans cesse sa couronne qui glisse*
    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:13
    Katrina*la regarde* j'aurait juré que ta courronne resterai en place vu que tu as la grosse tête
    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:17
    Régina : Ah ah ah, très drôle. Je crois que ma couronne va en tomber *sa couronne tombe* Merd...
    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:18
    *regarde la couronne*
    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:15
    Aurai-je trouver un point faible?
    11
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:22

    Régina *après s'être écorché la gorge* : Non..

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:23
    Tu es sûre?
    13
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:31

    Régina *sourie exagérément comme un gosse qui veut un chocolat, découvrant une rangée de dents pointues* : Vouiiii

    14
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:37
    Katrina: t'es vraiment bizarre
    15
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:36

    Régina : Oui, je sais.

    16
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:45

    *a sorti sa hâche entre-temps*

    17
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:38

    Coucou daisy j'adore ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :