• Passage and Help !

    Pour des raisons de stabilité scolaire ( sur demande de mes parents.. ), je ne viendrais que le Mercredi, le week ends et certain soir sur le Blog. J'écrirais donc mes fictions à l'avance que je publiais une ou deux fois par semaine. En parlant de fiction. J'écrit de petites histoire certe, mais banale. J'aimerais mixé plusieurs éléments. J'adore Kingdom Hearts, zelda, sonic... mais je ne sais pas quoi écrire ( avec le monde mario )... En tout cas je garde évidement l'univers de Mario comme univers principale. J'aimerais juste des thèmes un peu plus.. Originaux X)

    Des idées de thèmes de fiction ? Des avis ? 

    Fiction Fantastique ou Romantique ?

    Attention and Help !

    -----

    Daisy


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:15
    Un mélange des univers? Très bonne idée^^ les fictions doivent également te plaire, donc je te conseille de faire ce qui te parle. Si tu veux faire un longue fiction en plusieurs chapitres voire plusieurs saisons, je te conseille de prendre un sujet qui tiens en haleine. Je m'explique: il faut une intrigue, du suspens, des milliers de rebondissements (mais pas trop pour savoir ou en donner de la tête) et un dénouement. Pour les courtes, part dans des trucs un peu apocalyptique
    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:12

    d'accord merci ! je vais y réfléchir =) 

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:18

    De rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :